Web Fest à Marseille

Salut tout le monde! Samedi 10 octobre, je suis allé à Marseille toute la journée pour aller au Web Fest.
Le matin, je suis allé avec une amie, Romane, au meet-up de Justine. C'était génial, on a discuté un peu de tout, les filles qui étaient là étaient très gentilles. J'ai été super contente de rencontrer Justine, de la chaine FairyNeverland et aussi Nine, de la chaine LesLecturesdeNiNe.
Donc voilà, on a passé une petite heure a discuté. Une heure qui est passé hyper vite!La photographe de l’événement à pris des photos, j'en posterai une quand elle les aurait publié sur facebook! 


L’après-midi, on est allé voir la conférence sur les adaptations de romans en web série. C'est Justine qui posait les questions à Rachel Caine, auteur de Vampire City et C.J Daugherty, auteur de Night School. Les questions comme les réponses et les anecdotes étaient vraiment très intéressantes. Justine a gérè la conférence comme une pro! 


Quand la conférence fut fini, je suis allé demandé à Rachel Caine de me signer Vampire city tome 1 (en français et en anglais). Puis, on a regardé les deux premiers épisodes de la web série Morganville, la web série Night School. 
Ensuite, j'ai pu prendre une photo avec Rachel Caine et j'ai demandé à C.J Daugherty de me signer Night School le tome 1. 

Et voila! C'était vraiment géniale, je suis contente d'y être aller et je garde de très bon souvenir de ce samedi! :D 
En plus, Rachel Caine m'a parlé sur twitter et elle me suit maintenant! :D (Je sais il m'en faut pas beaucoup pour être trop... JOYEUSE! :D)

#Nadege

Commentaires

Articles les plus consultés