Tags du samedi #11 Je suis une fangirl

Salut à tous! Nous revoilà pour un nouveau tag vu sur la chaine de Lili bouquine.
Les codes couleurs ne changent toujours pas.

1. Si tu avais la possibilité de correspondre avec un personnage de roman, lequel choisirais-tu ? 

H: Je choisirais l"héroïne du cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, Juliet
N: Quelqu'un dans Harry Potter comme Blaise Zabini, Drago Malfoy, Hermione Granger ou James Potter (bon ok un peu tout le monde dans Harry Potter^^)

2. Tu peux inviter un auteur à l'apéro, de qui s'agit-il ? 

H: Sophia Kinsella

N: Rachel Caine

3. Si tu devais écrire une fanfiction (une histoire imaginée par un fan, tirée d'un livre déjà existant), de quelle œuvre serait-elle tirée ? 
H: Aucune idée X)
N: Sur Harry Potter! ;)

4. Un de tes livres préféré va être adapté au cinéma (imaginons !), on te propose d'y jouer un rôle, quel personnage choisirais-tu d'interpréter ? 

H: Teagen Philips dans Pourrie gâtée de Kate Brian
N:  Lucy dans Outre Tombe de Alyxandra Harvey

5. Un de tes livres préféré a été adapté au cinéma (réellement), néanmoins tu n'es pas d'accord avec le choix de l'acteur/actrice pour jouer un des personnages, de quel personnage s'agit-il et quel(le) acteur/actrice verrais-tu à la place ?

H: Thomas Brodie Sangster à la place de Ben Barnes dans the Seventh son (l'épouvanteur)

N: La seule personne que je vois c'est James Potter quand il est jeune. Je ne le vois pas du tout comme ça mais je ne vois pas un acteur précis à la place.

6. Une de tes séries préférées est terminée mais tu souhaiterais voire une suite publiée. De quelle série s'agit-il ? 

H: Bon bah Harry Potter hein bien évidemment X)
N: Harry Potter aussi! ^^

7. Voudrais-tu réécrire la fin d'un livre que tu as lu ? Si oui, de quel livre s'agit-il ? 
H: Le Diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
N: Je vois pas une fin que je voudrais réécrire XD

8. Constitue ta famille "livresque" idéale : père, mère, frère et sœur. Choisis bien ! 

H: Père: Sirius Black / Mère: aucune idée X) / Sœur: Beth March / Frère: aucune idée
N: Père: James Potter / Mère: Lily Potter / Sœur: Clary Fray / Frère: Shane Collins

9. Pour quelle édition collector dépenserais-tu sans hésiter la moitié de ton salaire ? 

H: Les liaisons dangereuses! (en pléiade même si c'est pas collector X))

N: Vampire City de Rachel Caine (il y a pas édition collector mais j'allais pas redire Harry Potter :p)

Et voilà, le tag est terminé. N'hésitez à le reprendre et à nous donner votre avis! ;)

Commentaires

Articles les plus consultés