Tag du samedi #9

Salut à tous! Nous voilà pour un tag vu sur Booknode, voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=53&t=223053&p=15619123#p15619123

Le code couleur ne change pas:
Héléna
Nadège

1. Un livre acheté pour sa couverture?
 Le premier tome de La maison de la nuit (Marquée je crois)

Le Pays des Contes, Tome 1 de Chris Colfer


2. Un livre choisi pour son résumé?
Ben tous les livres que je lis X)

Pareil que Héléna ^^ Mais il a certains livres quand j'hésite à les acheter, je lis des extraits sur Booknode.


3. Un livre avec une superbe écriture?
La vie devant soi de Romain Gary (Emile Ajar)

Peter Pan de J.M Barrie


4.Un premier tome d'une saga qui a fait que tu voulais la suite tout de suite!
Hunger Games!

Le journal d'un vampire de L.J Smith par contre je n'ai pas terminé la saga et ne compte pas la finir ^^


5.Un livre qui t'a tenu éveillée toute la nuit?
Le tome 3 de Harry Potter

Outre-tombe, le tome 1 de Alyxandra Harvey


6. Un livre auquel je ne peux pas m'arrêter de penser?
Y en a pas

Harry Potter ^^


7. Un livre dont tu aimes son odeur ou son toucher?
Tous les livres papier, sauf ceux qui sont poussiéreux

Tout mes livres X)


8. Un livre que tu recommandes?
Le cercle littéraire des Amateurs d’Épluchures de Patatz

Vampire City de Rachel Caine, qui a était ma première chronique :) 


9. Un livre ou une série que tu vas relire dans le futur?
Encore la série des bleu cauchemar :p

Je relis la plupart de mes livres, pour le moment je relis The Mortal instrument pour enchainer avec le tome 6 qui est sorti il y a peu de temps.

Et voilà ce tag est terminé, n'hésitez pas à le reprendre et à nous dire ce que vous en avez pensé! :)

Commentaires

Articles les plus consultés