Tag du samedi #7

Coucou, nous revoila pour le tag du samedi. Aujourd'hui nous allons faire un tag vu sur la chaine de MalorieDuns Books. 

Couleur pour Helena et Nadege.

1. Si tu pouvais être un personnage masculin ou féminin, qui serais-tu ? 
H: Je dirai le vicomte de Valmont dans Les Liaisons dangereuses.

N: J'aimerai être Lucy dans Les Morsures de la nuit d' Alyxandra Harvey parce que c'est une personne très drôle et courageuse.


2. Si tu pouvais épouser un personnage, lequel ce serait ? 
H: Aucune idée, j'ai jamais eu de crush sur un personnage...
N: Je pense que ce serait avec Newt dans L’Épreuve de James Dashner.


 

3. Si vous pouviez vivre avec un personnage, qui ce serait ? 
H: Rebecca dans Le Journal d'une accro du shopping parce qu'elle doit être drôle comme colocataire :p
N: Je vivrai avec Peter Pan de James Matthew Barrie, au moins je vivrai au Pays imaginaire! :)


 

4. Avec quel personnage aimeriez-vous faire la fête ?
H: Euh les personnages de Gossip Girl parce qu'ils savent faire la fête ^^
N: Avec les Maraudeur dans Harry Potter, mais surtout avec James Potter.


 

5. Avec quel personnage penseriez-vous être le/la plus proche ? 
H: Lena Kaligaris dans 4 filles et un jean d'Ann Brashares
N: Shane dans Vampire City de Rachel Caine.


 

6. Si vous pouviez faire une vidéo avec un personnage, qui ça serait ? 
H: Avec les jumeaux Weasley dans Harry Potter
N: Hum... Avec Jace dans The Mortal instruments de Cassandra Clare, cela pourrait être drôle.


 

7. Avec quel personnage aimeriez-vous partir en vacances ? 
H: Elizabeth Bennet dans Orgueil et préjugés de Jane Austen.
N: Avec Artemis Fowl d'Eoin Colfer.


8. Quel personnage n'aimeriez-vous pas voir nue ? 
H: Voldy dans Harry Potter X)
N: Rogue dans Harry Potter ^^


 

9. Quel objet appartenant à quel personnage aimeriez-vous voler ?
H: Le retourneur de temps d'Hermione.
N: Je volerai la cape d'invisibilité à Harry Potter :p

Voila ce tag est terminé, j’espère qu'il vous a plu! A la semaine prochaine! :)

Commentaires

Articles les plus consultés